• LES MEILLEURS SERVICES DE TRANSPORT AEROPORT POUR LES GROUPES ET LES INDIVIDUS

    FREE NOW TAXI HURGHADA

  • Besoin d'une voiture pour venir vous chercher à l'aéroport ?

    RÉSERVEZ VOTRE VOYAGE VERS N'IMPORTE QUELLE VILLE EN ÉGYPTE

  • Taxi sans stress Services de transfert de l'aéroport d'Hurghada

    TRANSFERTS AÉROPORT À DES PRIX TRÈS COMPÉTITIFS

    • LES MEILLEURS SERVICES DE TRANSPORT AEROPORT POUR LES GROUPES ET LES INDIVIDUS

      FREE NOW TAXI HURGHADA

    • Besoin d'une voiture pour venir vous chercher à l'aéroport ?

      RÉSERVEZ VOTRE VOYAGE VERS N'IMPORTE QUELLE VILLE EN ÉGYPTE

    • Taxi sans stress Services de transfert de l'aéroport d'Hurghada

      TRANSFERTS AÉROPORT À DES PRIX TRÈS COMPÉTITIFS

      Transferts de l'aéroport d'Hurghada ?

      Imaginez le moment où vos vacances tant attendues commencent vraiment. Imaginez être accueilli par un chauffeur local accueillant à l'aéroport et amené dans un véhicule bien rangé, confortable et climatisé.

      Si cela ressemble au type d'escapade que vous recherchez, nous vous suggérons de réserver un transfert aéroport fiable et efficace à Hurghada.

      À l'aéroport d'Hurghada (HRG), dès que vous entrez dans le hall des arrivées, votre chauffeur de ramassage sera là pour vous accueillir, brandissant une pancarte portant votre nom. Pendant que vous êtes conduit vers le véhicule privé de votre choix, votre chauffeur se fera un plaisir de vous aider avec les sacs lourds que vous pourriez avoir. Il n'y a absolument aucune raison de s'inquiéter si l'horaire des vols est modifié. L'arrivée du jet est diffusée en direct à tous nos chauffeurs de taxi de l'aéroport d'Hurghada pour leurs transferts aéroport réservés. Cela implique que, sans frais supplémentaires, votre chauffeur sera là pour venir vous chercher quelle que soit l'heure à laquelle vous atterrissez.

      Dès que votre transport a commencé et que vous vous rendez confortablement à votre complexe ou à votre hôtel, vous pouvez simplement vous détendre et profiter d'Hurghada pendant que votre chauffeur vous explique certains des secrets les mieux gardés que la ville a à offrir !

      Free Now Taxi offre les options de transport les plus abordables vers/depuis l'aéroport et n'importe quelle ville. Il faut moins d'une minute pour réserver un taxi, un transport, un transfert ou une location de voiture avec chauffeur, et une confirmation est immédiatement envoyée.

      Free Now taxi propose une flotte de véhicules modernes de premier plan, une équipe de chauffeurs experts, des systèmes de transport de pointe avec des options de réservation faciles à utiliser pour les touristes et les organisateurs de voyages, ainsi qu'une large gamme de services de transport et de gestion logistique.

      Transport depuis
      Aéroport d'Hurghada (HRG)

      Prendre un taxi local ou une voiture privée est la méthode la plus pratique pour se rendre de l'aéroport d'Hurghada à votre hôtel dans le centre-ville. C'est la méthode la plus rapide, la plus douce et la plus relaxante pour y arriver. Étant donné que les taxis locaux n'ont pas de frais prédéterminés, réserver un taxi à l'aéroport d'Hurghada à l'avance garantira un tarif forfaitaire.

      POURQUOI NOUS CHOISIR


      Services exceptionnels

      Un service client exceptionnel est un service qui dépasse les attentes de nos clients

      Nom pour des véhicules de qualité

      Nous sommes soucieux de fournir à nos clients des véhicules de haute qualité.

      GPS sur chaque véhicule !

      Nous suivons nos véhicules pour être toujours avec vous sur le chemin jusqu'à ce que vous arriviez en toute sécurité.

      Chaises bébé/sièges rehausseurs

      Nous pensons à tous les membres de votre famille et nous organisons un siège bébé pour vous.

      Chauffeurs professionnels

      Notre équipe est notre trésor pour cela nous choisissons juste des chauffeurs professionnels.

      Assistance 24 heures sur 24

      Notre service 24 heures et nous sommes toujours prêts à prendre votre commande.

      Prix du taxi depuis l'aéroport international d'Hurghada

      Comme il n'y a pas de frais standard pour le voyage, il est difficile d'estimer le prix du taxi depuis l'aéroport international d'Hurghada. Dans le trafic régulier, le trajet moyen en taxi de l'aéroport au centre-ville coûte environ 10 à 13 € (200 à 300 EGP) et dure environ 20 minutes. L'heure de la journée à laquelle vous effectuez le transfert et la durée de votre transfert détermineront le coût exact du trajet. Vous pouvez réserver votre transfert aéroport d'Hurghada avec Free Now à l'avance si vous souhaitez garantir un tarif fixe pour le voyage.

      Réservez votre trajet aujourd'hui ! ?

      Une voie supérieure
      voir l'Egypte ?

      Nous nous engageons à fournir d'excellents services de transport qui satisfont et dépassent les attentes de nos clients, alliant tradition et nouvelles technologies et offrant une expérience de transport exceptionnelle.

      Free now taxi propose une flotte de classe mondiale de véhicules récents, une équipe de chauffeurs professionnels, des systèmes de transport avancés avec des outils de réservation conviviaux pour les voyageurs et les organisateurs de voyages, et un portefeuille complet de services de gestion de transport/logistique.

      Réservez votre trajet dès aujourd'hui !
      Payez à l'arrivée !

      Commentaires récents

      Markos Sobhy
      Markos Soby
      J'ai eu un transfert d'el gouns à l'aéroport tout était parfait merci
      ramy gorege
      Ramy Gorège
      Services professionnels et chauffeurs aimables
      Dietmar Prinz
      Dietmar Prinz
      Wir sind am 7 November vom Flughafen Hurghada nach Safaga gefahren. Fahrer wartete am Flughafen mit einem Namensschild. Fahrer sehr nett .Kontakt mit Unternehmen sehr gut. Haut Fahrzeug. Preis/ Leistung sehr gut. Ich freue mich auf das nächste Mal
      helpfully
      utilement
      Insgesamt 4 Fahrten habe ich nun mit diesem Taxiunternehmen gemacht und bin auch dieses Mal wieder komplett zufrieden gewesen. Die Preise 1A fair, der Service super, Pünktlichkeit und Verlässlichkeit top. Ich war diesmal alleine als Frau unterwegs (Hurghada nach El Gouna) und mit den Fahrern von Atef fühle ich mich immer durchweg gut aufgehoben. Vielen Dank und bis zum nächsten Mal, Tatjana (Tati) ------ J'ai maintenant effectué un total de 4 voyages avec cette compagnie de taxi et j'ai été à nouveau entièrement satisfait cette fois. Les prix sont 1A justes, le service excellent, la ponctualité et la fiabilité au top. Cette fois, je voyageais seule en tant que femme (Hurghada à El Gouna) et je me sens toujours entre de bonnes mains avec les chauffeurs d'Atef. Merci beaucoup et à la prochaine, Tatjana (Tati)
      el?bieta kalita
      el?bieta kalita
      Bardzo polecam ich us?ugi je?dzili?my taxowka z hotelu na zakupy, sta?y dost?pi kontakt z korporacj? i co najwa?niejsze bezpiecznie wys?ali nam nr Taxi w recepcji odnotowane, cena z góry uzgodniona o wiele mniejsza ni? hôtel proponowane przez. S ? naprawd ? Super???
      Nina Lukasev
      Nina Loukasev
      Chapeau alles super funktioniert ? immer wieder gerne
      Askar Rakhimzhanov
      Askar Rakhimjanov
      Très bon service! Tout était parfait! Je recommande vraiment!
      Engin Dölek
      Moteur Dölek
      Sehr zu Frieden pünktlich wie abgemacht reibungslos alles geklappt ??
      Anke Gr?nwald
      Anke Gr?nwald
      le meilleur service de taxi. je l'utilise encore et encore. tout fonctionne à merveille. les gars sont très ponctuels et très sympathiques, je le recommande vivement. essayez-le et ce n'est pas cher. également des voitures très propres et confortables. Merci 🙏
      Kovács Klaudia
      Kovacs Klaudia
      Bardzo gor?co ferme polecam? taksówkarsk?, pe?en profesjonalizm, punktualnosc i messieurs za kierownic?. Bardzo dzi?kuj? za profesjonaln? nous?ug? je polecam jeszcze raz?

      Guide des transports d'Hurghada

      À Hurghada, les microbus sont le principal mode de transport public. Les minibus blancs voyagent le long d'itinéraires prédéterminés entre Sharia An Nasr, les principales stations balnéaires et le centre d'Ad Dahar. Ils ont des frais fixes et viendront vous chercher et vous déposer n'importe où le long de l'itinéraire. Depuis Hurghada, les bus parcourent de longues distances pour Caire, Alexandrie, Louxor et Assouan.

      Le principal point d'entrée pour les voyageurs à Hurghada est l'aéroport d'Hurghada (HRG). Il est situé à 5 kilomètres d'El Dahar. C'est le deuxième aéroport le plus fréquenté d'Égypte et reçoit principalement des vols saisonniers en provenance d'Europe.

      Les stations de taxis situées à l'extérieur du terminal permettent d'accéder aux taxis de l'aéroport. Semblable aux taxis ordinaires, vous devez négocier le prix avant de monter.

      Réservez un transfert aéroport d'Hurghada sans stress avec nous à FreeNOW Taxi pour un voyage sécurisé jusqu'à votre logement. Arrivez à destination dans un véhicule confortable avec un chauffeur formé pour éviter les surcharges et les arnaques. Les groupes plus petits et plus grands peuvent utiliser nos services pour organiser le transport de l'aéroport. Il n'y a pas de coûts cachés ou de frais supplémentaires associés au transfert aéroport. Le coût comprend l'annulation gratuite, l'accueil, les bagages et la surveillance des vols.

      Transferts de l'aéroport d'Hurghada

      Imaginez le moment où vos vacances tant attendues commencent vraiment. Imaginez être accueilli par un chauffeur local accueillant à l'aéroport et amené dans un véhicule bien rangé, confortable et climatisé.

      Si cela ressemble au type d'escapade que vous recherchez, nous vous suggérons de réserver un transfert aéroport fiable et efficace à Hurghada.

       

      FAQ

      Malgré l'abondance de taxis et de services de taxi à l'aéroport d'Hurghada, il est important de se rappeler que l'industrie égyptienne des taxis est mal réglementée et que les compteurs peuvent être inexacts. Plusieurs passagers ont également mentionné qu'ils estimaient que leur chauffeur empruntait des trajets plus longs pour augmenter le coût du voyage ou qu'ils devaient retarder plus longtemps que prévu. Il vous suffit de réserver à l'avance avec Free Now Taxi pour recevoir un accueil chaleureux à l'arrivée et profiter d'un transfert aéroport d'Hurghada sans stress, à tarif fixe et prépayé.

      Nous vous enverrons un e-mail la veille de votre arrivée avec le nom, les coordonnées et la photo la plus récente de votre chauffeur. Votre chauffeur vous attendra une fois que vous aurez franchi la porte des arrivées à l'aéroport d'Hurghada, brandissant une pancarte portant votre nom afin que vous ne le manquiez pas.

      Il n'y a pas lieu de s'inquiéter que votre vol arrive tôt ou soit retardé. Vous n'avez aucun contrôle sur vos vols, et ils peuvent changer à tout moment. Nous en sommes conscients, et c'est pourquoi nous fournissons des informations en direct sur l'heure d'arrivée de votre avion à chacun de nos chauffeurs de taxi de l'aéroport d'Hurghada. Ce faisant, nous pouvons nous assurer que votre chauffeur est prêt pour vous sans frais supplémentaires à votre arrivée.

      Le prix du taxi de l'aéroport d'Hurghada vers le centre-ville n'est pas fixe. Le trajet peut prendre jusqu'à 20 minutes et coûte en moyenne 10 à 13 € (200 à 300 EGP) de l'aéroport d'Hurghada au centre-ville. Le prix exact varie en fonction de l'heure de la journée, de la durée du trajet et de la précision du taximètre. Nous vous conseillons de faire une réservation de transfert privé à l'avance pour recevoir un tarif forfaitaire garanti pour votre voyage.

      La distance entre Hurghada et l'aéroport n'est que de 13,1 kilomètres, et dans un trafic normal, il faut 20 minutes pour s'y rendre en taxi ou en véhicule privé.

      fr_FRFrench

• BEST AIRPORT TRANSPORT SERVICES FOR GROUPS AND INDIVIDUALS

    FREE NOW TAXI HURGHADA

  • Need a car to pick you up from the Airport?

    BOOK YOUR RIDE TO ANY CITY IN EGYPT

  • Stress-free Taxi Hurghada Airport Transfer Services

    AIRPORT TRANSFERS AT VERY COMPETITIVE PRICES

    • BEST AIRPORT TRANSPORT SERVICES FOR GROUPS AND INDIVIDUALS

      FREE NOW TAXI HURGHADA

    • Need a car to pick you up from the Airport?

      BOOK YOUR RIDE TO ANY CITY IN EGYPT

    • Stress-free Taxi Hurghada Airport Transfer Services

      AIRPORT TRANSFERS AT VERY COMPETITIVE PRICES

      Hurghada Airport Transfers​

      Imagine the moment your long-awaited vacation really begins. Imagine being met by a welcoming local driver at the airport and being brought to a tidy, cozy, air-conditioned vehicle.

      If this looks like the kind of getaway you’re searching for, we suggest booking a reliable and efficient airport transfer in Hurghada.

      At Hurghada Airport (HRG), as soon as you enter the arrivals lobby, your pickup driver will be there to welcome you, holding up a sign that bears your name. As you are being taken to your chosen private vehicle, your driver will be pleased to assist you with any heavy bags you may have. There is absolutely no reason to be concerned if the flight schedule is changed. The arrival of the jet is broadcast live to all of our Hurghada airport taxi drivers for their booked airport transfers. This implies that, at no additional charge, your driver will be there to pick you up regardless of when you land.

      As soon as your transport has started and you are comfortably travelling to your resort or hotel, you can just unwind and enjoy Hurghada as your driver explains some of the best-kept secrets the city has to offer!

      Free Now Taxi provides the most affordable transportation options to/from the airport and any city. It takes less than one minute to book a taxi, transport, transfer, or car rental with a driver, and a confirmation is sent right away.

      Free Now taxi offers a top-tier fleet of modern vehicles, a staff of expert drivers, cutting-edge transportation systems with easy-to-use booking options for tourists and travel planners, and a wide range of transportation and logistics management services.

      Transport from
      Hurghada Airport (HRG)

      Taking a local taxi or a private automobile is the most convenient method to transport from Hurghada Airport to your hotel in the city center. It is the quickest, smoothest, and most relaxing method to get there. Since local taxis don’t have a predetermined charge, booking a taxi in Hurghada airport in advance will guarantee a flat rate.

      Marsa Alam

      Soma Bay

      Alexandria

      Ain Sokhna

      Zafaranna

      Porto Ghalieb

      El Quiser

      Makadi Bay

      El Gouna

      WHY CHOOSE US


      Outstanding Services

      Outstanding customer service is service that exceeds our customer’s expectations

      Name for Quality Vehicles

      We are caring to providing our clients with high quality Vehicles.

      GPS on Every Vehicle!

      We are tracking our Vehicles to be always with you on the way till you arrive safe.

      Baby Chairs/Booster Seats

      We are thinking about all your family member and we arrange baby seat for you.

      Professional drivers

      Our team is our treasure for that we just choose professional drivers.

      24 Hours Support

      Our service 24 Hours and we are always ready to take your order.

      Taxi price from Hurghada International Airport

      Since there isn’t a standard charge for the trip, it’s difficult to estimate the taxi price from Hurghada International Airport. In regular traffic, the average taxi ride from the airport to the city center costs around €10–13 (EGP 200–300) and lasts about 20 minutes. The time of day you transfer and how long it takes will determine how much the ride will cost exactly. You can book your Hurghada airport transfer with Free Now in advance if you want to guarantee a fixed fee for the trip.

      Book Your Ride Today!​

      A superior way
      to see Egypt​

      We are committed to providing excellent transportation services that meet and exceed our clients’ expectations, combining tradition with new technologies, and providing an exceptional transportation experience.

      Free now taxi features a world class fleet of late-model vehicles, a team of professional chauffeurs, advanced transportation systems with user-friendly booking tools for travelers and travel arrangers, and a full portfolio of transportation/logistics management services.

      Book your ride today!
      Pay on Arrival!

      Recent reviews

      Markos Sobhy
      Markos Sobhy
      I had transer from el gouns to airport everything was perfect thanks
      ramy gorege
      ramy gorege
      Professional services and kind drivers
      Dietmar Prinz
      Dietmar Prinz
      Wir sind am 7 November vom Flughafen Hurghada nach Safaga gefahren. Fahrer wartete am Flughafen mit einem Namensschild. Fahrer sehr nett .Kontakt mit Unternehmen sehr gut. Fahrzeug Top. Preis/ Leistung sehr gut. Ich freue mich auf das nächste Mal
      helpfully
      helpfully
      Insgesamt 4 Fahrten habe ich nun mit diesem Taxiunternehmen gemacht und bin auch dieses Mal wieder komplett zufrieden gewesen. Die Preise 1A fair, der Service super, Pünktlichkeit und Verlässlichkeit top. Ich war diesmal alleine als Frau unterwegs (Hurghada nach El Gouna) und mit den Fahrern von Atef fühle ich mich immer durchweg gut aufgehoben. Vielen Dank und bis zum nächsten Mal, Tatjana (Tati) ------ I have now made a total of 4 trips with this taxi company and have been completely satisfied again this time. The prices are 1A fair, the service great, punctuality and reliability top. This time I was travelling alone as a woman (Hurghada to El Gouna) and I always feel in good hands with the drivers from Atef. Many thanks and see you next time, Tatjana (Tati)
      elżbieta kalita
      elżbieta kalita
      Bardzo polecam ich usługi jeździliśmy taxowka z hotelu na zakupy, stały dostęp i kontakt z korporacją i co najważniejsze bezpiecznie wysłali nam nr Taxi w recepcji odnotowane, cena z góry uzgodniona o wiele mniejsza niż proponowane przez hotel. Są naprawdę Super👍👍👍
      Nina Lukasev
      Nina Lukasev
      Hat alles super funktioniert :) immer wieder gerne
      Askar Rakhimzhanov
      Askar Rakhimzhanov
      Great service! Everything was perfect! Definitely recommend!
      Engin Dölek
      Engin Dölek
      Sehr zu Frieden pünktlich wie abgemacht reibungslos alles geklappt 👍👍
      Anke Grūnwald
      Anke Grūnwald
      the best taxi service. i use it again and again. everything works wonderfully. the guys are very punctual and very friendly, I highly recommend it. try it and it's not expensive. also very clean and comfortable cars. Thanks 🙏
      Kovács Klaudia
      Kovács Klaudia
      Bardzo gorąco polecam firmę taksówkarską, pełen profesjonalizm, punktualnosc i gentlemen za kierownicą. Bardzo dziękuję za profesjonalną usługę i polecam jeszcze raz :)

      Hurghada Transport Guide

      In Hurghada, microbuses are the primary mode of public transportation. The white minibusses travel along predetermined routes between Sharia An Nasr, the major resorts, and central Ad Dahar. They have a set fee and will pick you up and drop you off anywhere along the route. From Hurghada, buses travel long distances to Cairo, Alexandria, Luxor, and Aswan.

      The primary entry point for travellers to Hurghada is Hurghada Airport (HRG). It is located 5 kilometres from El Dahar. It is Egypt’s second busiest airport and primarily receives seasonal flights from Europe.

      Taxi ranks located outside the terminal offer access to airport taxis. Similar to ordinary taxis, you must haggle over the fare before getting in.

      Book a stress-free Hurghada airport transfer with us at FreeNOW Taxi for a secure journey to your accommodation. Arrive at your destination in a comfortable vehicle with a trained driver to avoid overcharging and scams. Both smaller groups and larger ones can use our services to arrange airport transport. There are no hidden costs or extra fees associated with the airport transfer. The cost includes free cancellation, meet and greet, luggage, and flight monitoring.

      Hurghada Airport Transfers

      Imagine the moment your long-awaited vacation really begins. Imagine being met by a welcoming local driver at the airport and being brought to a tidy, cozy, air-conditioned vehicle.

      If this looks like the kind of getaway you’re searching for, we suggest booking a reliable and efficient airport transfer in Hurghada.

       

      FAQ

      Despite the abundance of cabs and taxi services at Hurghada Airport, it’s important to remember that Egypt’s taxi industry is poorly regulated and that the meters can be inaccurate. Several passengers have also mentioned that they felt their driver took longer routes to increase the cost of the trip or that they had to delay longer than anticipated. Simply book in advance with Free Now Taxi to receive a warm welcome at arrivals and take advantage of a stress-free Hurghada airport transfer that is at a fixed rate and is pre-paid.

      We will send an email to you the day before your arrival with the name, contact information, and most recent photo of your driver. Your driver will be awaiting you once you pass through the arrivals gate at Hurghada Airport, holding up a sign bearing your name so you won’t miss them.

      There is no need to be concerned about your flight coming early or being delayed. You have no control over your flights, and they could change at any time. We are aware of this, and that is why we provide live information on your plane’s arrival time to each of our Hurghada airport taxi drivers. By doing this, we can ensure that your driver is ready for you at no additional cost when you arrive.

      Hurghada airport taxi price to the city center is not fixed. The journey can take up to 20 minutes and costs, on average €10–13 (EGP 200–300) from Hurghada Airport to the city center. The exact price varies depending on the time of day, how long the trip is, and how accurate the taxi meter is. We advise making a private transfer reservation in advance to receive a guaranteed flat rate for your trip.

      The distance between Hurghada and the airport is only 13.1 kilometers, and in normal traffic, it takes 20 minutes to travel there by taxi or private vehicle.

      en_USEnglish